Aller au contenu principal
Line Vionnet
Line Vionnet
Assistant HES

Coordonnées

+41 21 651 03 85
Bureau

Enseignements

2018-2019
12 h.
Bachelor
Participation sociale et pratique centrée sur la personne (Cours) - EESP
2018-2019
16 h.
Bachelor
Collaborations interprofessionnelles (Cours) - EESP
2018-2019
8 h.
Bachelor
Aménagement du domicile (Cours) - EESP
2018-2019
6 h.
Bachelor
Représentation du handicap (Cours) - EESP
2018-2019
12 h.
Bachelor
Intégration 1 (Cours) - EESP
2018-2019
8 h.
Bachelor
Accessibilité et environnement (Cours) - EESP
2018-2019
3 h.
Bachelor
Handicap (Evaluation) - EESP
2017-2018
5 h.
Bachelor
Sensibilisation à la notion de handicap (Cours) - EESP
2017-2018
15 h.
Bachelor
Collaborations interprofessionnelles (Cours) - EESP
2017-2018
4 h.
Bachelor
Intégration 1 (Cours) - EESP
2017-2018
11 h.
Bachelor
Handicap (Remédiation) - EESP
2017-2018
4 h.
Bachelor
Accessibilité et environnement (Cours) - EESP
2017-2018
8 h.
Bachelor
Aménagement de l'environnement construit (Cours) - EESP
2017-2018
8 h.
Bachelor
Conceptualisation du handicap (Cours) - EESP
Filtrer les publications par types
Filtrer les publications par années

Publications

Article dans journaux professionnels

Margot-Cattin, I., Gertsch, M., Vionnet, L., Bellagamba, D., & Sohier, A. (2018). Utiliser une perspective occupationnelle dans les milieux cliniques en Suisse ? (Partie 1). Ergothérapie : journal de l'Association Suisse des Ergothérapeutes, 8, 12-17.

Voir la publication
Article dans journaux professionnels

Margot-Cattin, I., Gertsch, M., Vionnet, L., Bellagamba, D., & Sohier, A. (2018). Utiliser une perspective occupationnelle dans les milieux cliniques en Suisse ? (Partie 2). Ergothérapie : journal de l'Association Suisse des Ergothérapeutes, 10, 22-25.

Voir la publication
Article dans journaux professionnels

Margot-Cattin, I., Gertsch, M., Vionnet, L., Bellagamba, D., & Sohier, A. (2018). Utiliser une perspective occupationnelle dans les milieux cliniques en Suisse ? (Partie 3). Ergothérapie : journal de l'Association Suisse des Ergothérapeutes, 12, 20-22.

Voir la publication
  Mise à jour le : 16.09.2019
Retour en haut