Aller au contenu principal

Direction

La direction a pour mandat de maintenir et promouvoir au sein de l'école un environnement de travail et d’études propice pour permettre :

  • aux filières respectivement de Bachelor en Ergothérapie et de Bachelor en Travail social, de même qu’à l’Unité de formation continue, au Laboratoire de recherche santé-social (LaReSS) et aux différents services de l’école d’assurer, de développer et de mettre en œuvre leurs projets et activités dans de bonnes conditions.
  • aux futur-e-s professionnel-le-s  et aux professionnel-le-s du travail social et de la santé, l’acquisition de connaissances et compétences utiles à l’exercice de leurs activités respectives. Dans le prolongement et en cohérence avec les formations proposées par les milieux chargés de la formation des futur-e-s étudiant-e-s de l’EESP, il s’agit de répondre aux attentes des employeurs et du terrain, ainsi qu’aux  besoins des étudiant-e-s suivant un cursus HES au niveau I (bachelor), II (master) et postgrade (CAS, DAS, MAS), ou des cours de formation continue, ou encore se préparant à une formation de niveau doctoral.

En parallèle, la direction veille à préserver et enrichir un réseau de contacts extérieurs tant sur le plan régional, national qu’international, en vue  de contribuer au rayonnement des missions de l’école et de leur communication. Dans ce cadre, la direction est attentive à mettre en valeur son ancrage régional, de même que  son appartenance à la HES-SO.

Responsabilités

La direction assume la responsabilité générale de l'école :

Direction

Secrétariat

Administration générale

Retour en haut